Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.
Bienvenue Identifiez-vous Votre compte
Produits déjà vus
La station de soudage à double fer SUGON est composée de deux fers à souder indépendants. La station de soudage à double fer est dotée d’une particularité : le premier fer à souder possède les dimensions d’un stylo ; il est très fin et léger. Le second fer à souder est légèrement plus épais et possède une pointe plus charnue. La station est idéale pour les travaux de réparation impliquant l’utilisation de deux fers à souder différents.
Une autre particularité de la station est qu’elle est livrée avec des pannes JBC également connues sous le nom de « cartouches de brasage ». La marque JBC est le nec plus ultra en termes de pannes de haute qualité. Vous pouvez ainsi réaliser des travaux de soudure nécessitant une grande précision. La panne JBC a une pointe conique 0,1. Il s’agit de la pointe la plus fine de la gamme JBC.
La station est munie de bras qui suspendent les câbles des fers à souder en hauteur. Cela vous procure une plus grande liberté de mouvement lors de vos travaux de soudage.
Le premier fer à souder est idéal pour des travaux très précis. Il dispose d’un grip en mousse verte qui permet de travailler facilement avec des gants. Le deuxième fer à souder est légèrement plus grand. Il est parfaitement adapté pour les travaux simples ne requérant pas l’utilisation d’une pointe fine. Il offre une prise en main particulièrement agréable et confortable.
La station de soudure est une station 2 en 1, car elle vous permet de régler deux températures différentes. À l’aide de l’écran digital, vous avez la possibilité d’ajuster la température du premier fer à souder tout en optant pour une température différente en ce qui concerne le second fer à souder. Les deux fers à souder sont indépendants l’un de l’autre donc vous pouvez les utiliser simultanément à deux températures différentes.
La station de soudure SUGON T3602 est fournie avec un tapis de travail en silicone, de la laine de laiton et de la pâte pour nettoyer les embouts. Exceptionnellement, la station de soudure est livrée avec un testeur pour calibrer la température du fer à souder, qui n’est habituellement pas fourni dans le pack.
La température réelle du fer oscille entre 180 et 190 degrés Celsius, elle est ajustable à l’aide de l’écran digital. La température de chauffe se situe entre 100 et 450 degrés Celsius. L’écran digital permet le réglage de la température des deux fers dissociés l’un de l’autre, il est pratique et facile à utiliser.
Remarque : attention à bien enfoncer la cartouche dans le fer à souder pour atteindre la température souhaitée.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.